Simple MP3 Downloader

Simple MP3 Downloader 2.2.4

L'application la plus intuitive pour télécharger des MP3 gratuitement sur Android

Avec Simple MP3 Downloader vous pouvez télécharger directement des chansons en format MP3 sur votre smartphone ou sur tablette Android.

Lire la description complète

Les plus

  • Grande base de données MP3
  • Interface très exploitable
  • Fonctionnalités de remplissage automatique

Les moins

  • Pas de fonctions avancées
  • Player intégré trop modeste

Bon
7

Avec Simple MP3 Downloader vous pouvez télécharger directement des chansons en format MP3 sur votre smartphone ou sur tablette Android.

Cherchez, téléchargez, écoutez

Simple MP3 Downloader n'a d'autre fonction que celle de télécharger de la musique sur un smartphone ou une tablette Android. L'interface se limite donc à trois onglets très faciles à utiliser.

L'onglet Recherche permet de chercher l'artiste ou chanson que vous voulez écouter. Simple MP3 Downloader inclut des fonctionnalités de remplissage automatique qui, lorsque vous tapez le nom recherché, vous propose des chansons susceptibles de vous intéresser. Dans l'onglet Téléchargement, vous trouverez tous les fichiers téléchargés; sous celui de la Bibliothèque, vous trouverez toutes les chansons que vous avez téléchargées (rangées aussi dans un dossier de votre téléphone) et que vous pouvez écouter grâce au reproducteur intégré dans Simple MP3 Downloader.

Fait honneur à son nom

"Simple", effectivement, Simple MP3 Downloader ne s'embarrasse pas de fonctions accessoires. Rapide et efficace pour ce qui est du téléchargement de vos chansons, il se montre en revanche assez pingre côté personnalisation.

Son interface est d'une extrême simplicité (elle n'est d'ailleurs pas sans rappeler les options des appareils Android) et elle est dépourvue d'options de configuration qui pourraient nous aider à renommer des chansons ou à les déplacer entre les dossiers.

Pour ce qui est du reproducteur, s'il est vrai qu'il permet d'écouter les chansons que vous venez de télécharger, en revanche, il ne peut guère soutenir la comparaison avec d'autres applis Android. Réduit au strict minimum, il ne comporte que deux boutons: Stop et Play.

Sans fioritures

Simple MP3 Downloader fait le job et remplit son contrat quand il s'agit de télécharger de la musique sur Android. Cela dit, si vous cherchez un gestionnaire de fichiers MP3 ou un bon reproducteur audio, mieux vaut vous tourner vers des programmes plus performants, tels que BS Player Free ou RockPlayer.

Simple MP3 Downloader

Télécharger

Simple MP3 Downloader 2.2.4

Avis utilisateurs sur Simple MP3 Downloader